Swiss Life Asset Managers élue société de gestion étrangère de l'année à l'occasion des 2ème Trophées de l'Asset Management.

28.11.2014

Le 13 Novembre 2014, Swiss Life Asset Managers s’est vu décerner le prix de la société de gestion étrangère la plus dynamique en France. Ce trophée vient récompenser le professionnalisme et le dynamisme des sociétés de gestion étrangères implantées en France, en particulier leur offre d’investissement, leur positionnement commercial, leur croissance et leur développement.

Swiss Life Asset Managers a devancé pour ce Trophée 2014 les sociétés M&G et Fidelity.

http://www.optionfinance.fr/asset-management/actualites/zapping/detail/les-trophees-de-lasset-management-recompensent-quatre-societes-de-gestion.html

Méthodologie
Les choix retenus par Option Finance et Deloitte reposent sur une méthodologie de sélection rigoureuse. Parmi les 60 sociétés de gestion en France détenues par un actionnaire étranger, une première pré-sélection est effectuée. Celle-ci est réalisée à partir de l’édition annuelle des « sociétés de gestion qui comptent » publiée par Funds Magazine et Option Finance. Chaque société doit ensuite remplir un questionnaire qui est analysé par le Jury et le comité de rédaction d’Option Finance et Funds Magazine. Le Jury est composé de professionnels, représentants du monde institutionnel, des consultants, des CGPI et des associations de place. Ce Jury peut également demander des compléments d’information et s’appuyer sur des témoignages de clients afin de noter les sociétés et de déterminer le lauréat.

Cette récompense consacre notre approche en France centrée sur les valeurs de Swiss Life et l’orientation client, la qualité des équipes ainsi que nos performances financières et commerciales malgré un environnement difficile dans l’hexagone.

loading
×